Les points forts

  • Anglais des affaires lu, écrit et parlé.
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et informatiques.
  • Savoir faire en droit des affaires et compréhension des milieux juridiques.
  • Connaissance de la gestion des crises

 

Expériences et réalisations

  • Attachée de direction bilingue (Français, Anglais) dans des groupes internationaux.
  • Responsable administrative d’un centre de profit de 150 personnes, mise en place d’un dépôt sous douane PDD.
  • Responsable de l’administration des ventes d’un réseau national (4 régions, 18 commerciaux). Informatisation du suivi des visites et des performances des vendeurs, permettant la qualification des clients et l’exploitation de nombreuses statistiques.
  • Crédit Manager d’une grosse entreprise (2000 personnes, 28 sites, 200M€ de CA), délais de paiements réduits de 82 à 56 jours en quelques mois.

 

Les formules d’interventions de MHK Conseil

  • Forfait mensuel au temps passé pour l’activité relance (Durée contractuelle définie avec vous).
  • Prix au dossier pour la gestion des lois Gayssot.
  • Forfait à la mission, dans le cadre de l’organisation (ou réorganisation) de service.
  • Prix forfaitaire pour le traitement du secrétariat commercial et/ou administratif, calculé selon une estimation du temps à consacrer.
  • Prix à la prestation pour les demandes ponctuelles.

 

** Quel que soit le mode de fonctionnement retenu donnera lieu à un cahier des charges établi conjointement.