Aide à la gestion administrative de votre entreprise

Intervention :

  • Créer, rédiger vos courriers administratifs et commerciaux.
  • Assurer votre secrétariat en fonction de vos besoins réels.
  • Etudier, avec vous, les possibilités d’amélioration des performances de vos services administratifs (administration générale, administration des ventes).
  • Mettre en place, réorganiser (ou organiser) vos services administratifs (administration générale, administration des ventes).

Traduire et/ou rédiger vos documents et /ou courriers en langue anglaise (sauf notices techniques spécifiques).

Contribution :

  • Trouver les mots justes (concevoir le courrier selon vos directives).
  • Eviter l’utilisation de courriers standards sans aucune « personnalité ».
  • Renforcer l’efficacité de vos équipes administratives.
  • Revoir les procédures, les retravailler, les rédiger, aider à les mettre en place.
  • Apporter un œil extérieur, sans a priori, en toute objectivité.

 

Le « PLUS » dans le domaine du transport

Vous aider à mettre en place un service clients adapté, opérationnel et réactif.Respecter le client tout en préservant les droits du transporteur.« Traiter d’égal à égal en évitant les abus et les dérives dans un esprit de véritable partenariat. »

Actions :

  • Anticiper la question du client.
  • Remonter les informations aux clients (Ne pas attendre les conséquences du litige pour réagir).
  • Gérer les avis de souffrance rapidement et efficacement.
  • Traiter les litiges au jour le jour.
  • Défendre les dossiers « défendables » [Respect des limites de responsabilité prévues au contrat de transport, déclenchement des expertises, refuser une facturation arbitraire (Argumenter, étayer, soutenir)]